Berserkers Index du Forum
Berserkers
Team Francaise Ps3

Berserkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: =CMF-NivekR92= ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CMF-NivekR92-
Berserkers

Sport préféré: De chambre^^
ID PSN: CMF-NivekR92-
Team de l'utilisateur: =CMF=
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans.

Niveau étude, j'ai mon brevet des collèges, mon bac depuis peu Sad Et j'entre à la rentrée prochaine en Licence MPI (Maths, Physique & Informatique) Pour devenir [
Qui sait
Very Happy ] Informaticien, ou, si la licence ne me plaît pas, je fais 2 ans et je me lance dans la banque où je travaille depuis deux ans pendant mes vacances scolaires et où tout le monde m'aime Cool .

Je suis en train de passer mon permis^^ Je ne suis pas pressé car plusieurs de mes potes l'ont déjà, Smile lol!!! Mais je le passe en septembre Shocked Et dès que je l'ai je conduirai... une Picasso Rolling Eyes Pour finir en 407 au bout de mes 3 ans Embarassed

Je me suis acheté :
               - une PSP Very Happy , il y a quelques temps [Je ne me souviens plus de la date], et j'en suis fière, XD ! Elle est à ma sauce, et légèrement tunée et je m**** ceux qui disent qu'elle ne vaut pas le coup {Oui^^ Je fais de la pub Wink };
               - un PC Cool , il y a peu de temps avec un Home Cinema ! Génial !!! Sauf que... y a plus d'argent dans le compte XD!!!;
               - enfin... ma petite PS3 Twisted Evil en fin d'année 2007 (vive les parents Mad ) et j'ai maintenant 5 jeux^^.

Je ne m'étais jamais intéressé au jeu online jusqu'à que je m'essaye à Metal Gear Solid Online, que je trouve très bien pensé même si il n'est pas parfait, lol Exclamation Naaannnnnn, je blague, je suis un fan invétéré de la série Metal Gear!!! Donc bon... Je ne peux que aimer Mr. Green

Sur ce, bon jeu à tous !!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
BigboSS92
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BsK_xAnGuSx
Webdesigner Berserkers
Webdesigner Berserkers

Sport préféré: tailliage de crayon
ID PSN: BsK_xAnGuSx
Team de l'utilisateur: BsK
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Finir en 407  Shocked c la voiture a papa ou bien sa sera la tienne  Confused moi je vais rouler en renault 5 sport  Mort de Rire
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2008/2009 Jeux ps3 + PSP = 818 E ouilleeee
MSN
CMF-NivekR92-
Berserkers

Sport préféré: De chambre^^
ID PSN: CMF-NivekR92-
Team de l'utilisateur: =CMF=
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Nan nan, ce sera la mienne  Very Happy Celle de papa c'est la Picasso  Twisted Evil
BigboSS92
MSN
BsK_xAnGuSx
Webdesigner Berserkers
Webdesigner Berserkers

Sport préféré: tailliage de crayon
ID PSN: BsK_xAnGuSx
Team de l'utilisateur: BsK
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Mort de Rire a ok ba sa va alors  Mort de Rire

2008/2009 Jeux ps3 + PSP = 818 E ouilleeee
MSN
K-Othic_T-Pain
Recruteur/Testeur Berserkers

Sport préféré: Foot
ID PSN: CMF-LeBron- pr le mo
Team de l'utilisateur: =CMF =
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:36 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Ok mec t'as l'air d'un mec cool en plus d'etre un bon gamer Parfait pour un CMF Mr. Green

Nappy Boy !!!!!!!!
Nouvel album ( Septembre 08): Thr33 Ringz bientot dans vos oreilles !!!!!!!
MSN
Melo-15zZzZz
Leader D~T
Leader D~T

Sport préféré: Foot
ID PSN: Melo-15zZzZz
Team de l'utilisateur: Berserkers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: =CMF-NivekR92= Répondre en citant

Salut a toi Kevin.
Jte conais pas très bien vu que j'étais en vacs mais ta l'air d'un mec bien d'après ske j'ai entendu Very Happy
Bon ba a plus in game  et dans le fofo
NAPPY BOY OR DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ID : Melo-15zZzZz
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: =CMF-NivekR92=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006