Berserkers Index du Forum
Berserkers
Team Francaise Ps3

Berserkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CMF-ToToMaSSiF- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melo-15zZzZz
Leader D~T
Leader D~T

Sport préféré: Foot
ID PSN: Melo-15zZzZz
Team de l'utilisateur: Berserkers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: CMF-ToToMaSSiF- Répondre en citant

Alors je m’appel Thomas Fernandes, j’ai 17ans bientôt 18ans le 21/11 et j'habite Dijon.
Comme diplôme j'ai eu mon BREVET, et mon BEP Comptabilité (d'ailleur pour ces 2 examens je n'ai pas ouvert mes cahiers 1 seule fois).Je suis en Terminal Bac Pro Commerce et oui totalement l'inverse de mon BEP compta lol . Après ma derniere année de Bac Pro commerce j'espère enfin travailler pour gagner de l'argent si possible dans un magasin de vêtements ou de jeux vidéos lol . Bon voila un peu mes projets professionels. Sinan en ce moment je prépare mon permis AAC. Comme clem j'aimerai bien être dans le GIGN mais je préfere voir si je réussi d'abord dans ma ptite vie de vendeur lol .

Je possède ma PS3 depuis sa sortie le matin même lol .
Toujours pareil que clem j’ai découvert les jeux online avec cette même console car avant je n’avais pas internet et donc je ne pouvais pas non plus me connecter à internet. Et surtout, j'ai commencer a bien aimer les jeux FPS. Car avant je n'achetais que les jeux de sports ou les jeux qui avait un mode coopératif.

Mon tout premier jeu a été Motorstorm. Puis ensuite Rainbow Six Vegas, la où le FPS est devenu pour moi une necessité lol d'ailleur dans ce jeu a fait pour moi quelque experience de team (TIS avec Biologik des AFS), DF (Delta Force avec anthonnio69) puis FSK. Ensuite il y a eu COD4, ce jeu est pour moi le meilleur FPS même si RSV est très kiffant car sa été mon 1er FPS donc a chaque fois ji repenserais lol , COD4 où j'ai eu quelque team aussi car je suis parti des FSK pour pouvoir faire des match car c'était soit moi soit mon frère (T-Pain) qui jouait pour les matchs donc je me suis dit je vais partir pour créer ma team qui c'est appelé TS (Tactical Snipe dans un 1er temps), c'est d'ailleurs avec cette team que j'ai rencontré CMF-Nico13- anciennement "gamergearsolid" puis nous avons "fusionné" avec les oOo pour RSV2 qui a été pour moi une GRANDE DECEPTION notament avec des lags et bugs incessant mais aussi car avec la team oOo était dispersé en quelque groupes sauf pendant les matchs c'est là où on été tous présent. Puis sur GTA4 enfin sur la fin de RSV2, j'ai rencontré "xsealsx" un webdesigner super et un bon joueur et nous avons crée notre team avec "xsealsx" et nico. Et là ma playstation du jour au lendemain n'a pa voulu marcher donc avec mon frère et clem nous avont après de longues semaine crée cette team qui ce nomme =CMF= et qui pour moi sera une grande team car tous les joueurs sont sympa et chacun prend son rôle sérieusement donc à mon avis nous allons durer pendant de longues années^^. Sinan pendant ces périodes j'ai eu aussi comme jeux PES 2008, Assassin's Creed, Lost planet, Madden NFL 08, NBA live 08, et maintenant MGS 4.
Sinan tout au long de mon expérience PS3 on line j'ai eu pas mal de pseudo : petit-sayen10 (car mon frère c'était sayen10), melo21, souljaboy_21, lil_wayne21, SUMOL_21, x-snare (celui la je kiffais bien), TS_x-snare, Bionic_21, BwT_Ghost, CMF-Cristiano- (en ce moment parce que je ne joue pas sur ma play), et pour bientôt quand j'aurais enfin ma PS3 ce sera CMF-T-Mix- (parce que en mode remix de parole quoi^^)

Si vous avez des questions allez y c'est open bar lol
Et si vous voulez donnez votre avis sur mon prochain pseudo n'hesité pas lol
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
NAPPY BOY OR DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ID : Melo-15zZzZz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006