Berserkers Index du Forum
Berserkers
Team Francaise Ps3

Berserkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CMF-Nico13- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BsK_xAnGuSx
Webdesigner Berserkers
Webdesigner Berserkers

Sport préféré: tailliage de crayon
ID PSN: BsK_xAnGuSx
Team de l'utilisateur: BsK
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: CMF-Nico13- Répondre en citant

bon ji vais alors je m'appelle Nicolas ....... ^^ , j'ai 16 ans enfin bientot le 13 aout
(Ps: j'attend vos cadeau a cette adresse 193 rue d'ahlem rouen -76000 ,ces gentil.)

Niveau etudes:
j'ai eu mon brevet avec mension bien ,faut dire qu'il me fallait 4 point pour l'avoir ^^, cette anner je redouble (la honte Confused ) a cause du francais, vous avez deja du vous en n'apercevoir Mr. Green .
apres toute les anner de lycee je conte continuer mes etudes pour aller dans une ecole de commerce et apres ba je verrai ^^.

Mes passions: j'ai beaucoup de passion mais la plus importante est la course automobile je pourais pas vous expliquer ma passion pour ce sport. jsuis un peut le obelix du sport auto je suis tomber dedans tout petit.

Biensur il y a la ps3 mais c plus quand j'ai rien d'autre a faire donc souvent. je joue le plus souvent a des jeux des jeux de flingues mais plus généralement a des jeux de voitures, bien que maintenant avec les team c gueguerre a tout va Mr. Green

Coter online j'ai commencer sur la ps2 avec un cable ethernet de 100 m et oui clem sa existe ^^ sur le magnifique et exellent MGO1 ou j'etait dans les 300 eme mondiaux ( bon y'avait 300 joueurs Mort de Rire non 30000)
j'etais dans une team qui s'appelle les GOP qui est toujours en activiter sur mgo2 cette team ne me laisse pas de bon souvenirs comme leur methodes de recrutement tous contre un et une ambiance tres bizarre mais au fil du temps les 2 createur son parti est moi aussi Mort de Rire j'ai etait puni car ji jouer trop (encore et encore puni) est maintenant la team est super cool faudrait se faire un match contre eux d'ailleurs Mr. Green .

s'en est suivi la ps3 tardivement depuis decembre ou j'ai commencer avec call of duty 4 (bon commencement je dirai) et ou j'ai rencontrer X-Snare ou Bionic_21 ou Ghost enfin Gaara avec lequel j'ai fait toute les equipes au quel j'ai etait membre.
Ts sur COD4 Mort de Rire la meilleur team que j'ai fait, 2 membres X-snare et moi gamergearsolid 4 victoires 2 defaites -_-
oOo sur RSV2 ehhhhhhhhhhhh comment dire toute la team reposer sur 2 membres gaara et moi ^^ mais bon cet team c dissoute plus aucune nouvel
BwT c bete bonne ambiance mais aucune experience online sur cet team

et maintenant les CMF sur MGO qui j'espere durera longtemps.

Voili Voilou j'ai tout dit si vous aver des question ba poser les je verrai pour y repondre ^^

Biensur j'attend vos cadeau et j'espere avoir une surprise en rentrant de vacances-

Votre newseur deisigner devouer ^^

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2008/2009 Jeux ps3 + PSP = 818 E ouilleeee
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Team K-Othic -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006