Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melo-15zZzZz Leader D~T

Localisation: Dijon Sport préféré: Foot ID PSN: Melo-15zZzZz Team de l'utilisateur: Berserkers  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 7 Oct - 19:02 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.
Socom : Confrontation se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.
Le jeu incluera un mode online qui devrait permettre d'inclure jusqu'à 32 joueurs. Cependant, les matchs solos ne seront pas inclus dans le jeu.
Les fonctions gyroscopiques du SixAxis seront compatibles avec le titre. En outre, les développeurs promettent que les joueurs pourront complètement customiser leurs personnages (uniforme, camouflage, etc...).
Plusieurs types de rencontre seront possible et l'on retrouvera par exemple des tournois de clans, des défis, etc... Il y aura également un classement des clans.
Du contenu supplémentaire sera téléchargeable par la suite, comme des nouveaux modes de jeu, la possibilité d'incarner des forces spéciales, des nouvelles maps, des nouvelles armes, etc... Les véhicules ne devraient s'ajouter que par la suite. _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
NAPPY BOY OR DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ID : Melo-15zZzZz |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Oct - 19:02 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
BsK_xAnGuSx Webdesigner Berserkers

Localisation: fait tout noir Sport préféré: tailliage de crayon ID PSN: BsK_xAnGuSx Team de l'utilisateur: BsK  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 7 Oct - 19:43 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c nul  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2008/2009 Jeux ps3 + PSP = 818 E ouilleeee |
|
|
 |
K-Othic_T-Pain Recruteur/Testeur Berserkers
Localisation: Dijon Sport préféré: Foot ID PSN: CMF-LeBron- pr le mo Team de l'utilisateur: =CMF =  Point(s): 1 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Oct - 12:02 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Dis pas nimp c'est un trop bon jeu. Moi je sais qui sera chez moi celui la. _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nappy Boy !!!!!!!! Nouvel album ( Septembre 08): Thr33 Ringz bientot dans vos oreilles !!!!!!! |
|
|
 |
Melo-15zZzZz Leader D~T

Localisation: Dijon Sport préféré: Foot ID PSN: Melo-15zZzZz Team de l'utilisateur: Berserkers  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Oct - 13:21 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Sa sera le Counter Strike de la PS3 _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
|
|
 |

Localisation: fait tout noir Sport préféré: tailliage de crayon ID PSN: BsK_xAnGuSx Team de l'utilisateur: BsK  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Oct - 15:43 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
tu vois se que tu dis ? tu viens de dire que socom sera l'egale de CS sur ps3
C'EST LA MEILLEUR QUE TES FAITE _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

|
|
 |
Bsk_Gunz Co-Manager Berserkers
Localisation: Reims Sport préféré: Volley-Ball ID PSN: CMF-Clem- Team de l'utilisateur: =CMF=  Point(s): 10 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Oct - 19:43 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
J'avoue, pour que sa soit le cs de la ps3 va falloir l'améliorer quand même ... _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 Sortie : Fin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct - 20:17 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
oui un peu quand meme ^^ j'attendrais plus un certain far cry 2 plutot q'u'un socom meme si j'avoue avoir bien aimer le tout premier _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

|
|
 |
Melo-15zZzZz Leader D~T

|
Posté le: Ven 10 Oct - 21:37 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Nan ms quand je di CS c prske pas le top graphiquement mais niveau jouablilité il être énorme _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct - 21:49 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
tu te rattrape ouai mais de la a le comparer au plus grand fps ( au niveau du nombres de joueurs ) _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

|
|
 |
Melo-15zZzZz Leader D~T

|
Posté le: Ven 10 Oct - 21:56 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Ben déjà socom n'est pas un FPS donc je faisai pas cette comparaison. Enfin bon pas grave moi je suis sur qu'il a cartonné _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
|
|
 |
K-Othic_T-Pain Recruteur/Testeur Berserkers
Localisation: Dijon Sport préféré: Foot ID PSN: CMF-LeBron- pr le mo Team de l'utilisateur: =CMF =  Point(s): 1 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 11 Oct - 16:47 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
Nan mai laisse tomber bro ça sert a rien ... _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nappy Boy !!!!!!!! Nouvel album ( Septembre 08): Thr33 Ringz bientot dans vos oreilles !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct - 10:36 (2008) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
on vera bien comment il sera mais je serais plus pres a mettre 70 E dans far cry 2 que socom _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018) Sujet du message: Actualiter SOCOM |
|
|
|
|
|